Hello Dans quel contexte as-tu cet affichage car ce n’est pas ce que je
vois chez moi avec (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « test
images pleine page ».
* * *
## test images pleine page
Hello
Dans quel contexte as-tu cet affichage car ce n’est pas ce que je vois
chez moi avec Firefox.
A noter que cet article n’est qu’un test.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article355#forum7946
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)