1 message de forum 'test images pleine page'

C’est parce que j’ai choisi une mise en page de 1200 px de large, plus
adapté au contenu du site à (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « test
images pleine page ».
* * *

## test images pleine page

C’est parce que j’ai choisi une mise en page de 1200 px de large, plus
adapté au contenu du site à mon avis.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article355#forum7791

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)