C’est parce que j’ai choisi une mise en page de 1200 px de large, plus
adapté au contenu du site à (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « test
images pleine page ».
* * *
## test images pleine page
C’est parce que j’ai choisi une mise en page de 1200 px de large, plus
adapté au contenu du site à mon avis.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article355#forum7791
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)