1 message de forum 'test calaméo'

Hello Oui je me suis posé la question. Bon après, chacun fait bien comme
il (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « test
calaméo ».
* * *

## test calaméo

Hello

Oui je me suis posé la question.
Bon après, chacun fait bien comme il veut.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article246#forum8596

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)