1 message de forum 'Tchap'

Ce n’était en aucun cas une critique mais plutôt un constat. Et
j’avoue ne pas utiliser Tchap ou (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## Tchap

Ce n’était en aucun cas une critique mais plutôt un constat.

Et j’avoue ne pas utiliser Tchap ou très peu. Entre les mails,
RocketChat, Signal et Mastodon (et parfois IRC), les sollicitations sont
déjà nombreuses. Mais si le salon Spip devient plus actif, j’essaierai
de suivre.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8733

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)