1 message de forum 'taille police de caractères'

Bonjour Je viens de mettre à jour le squelette Escal( 3.87.9) sur le site
suivant : (...) |

**Escal V3**

Message posté par CORNE <robert.corne@ac-creteil.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## taille police de caractères

Bonjour
Je viens de mettre à jour le squelette Escal( 3.87.9) sur le site suivant
: maths.ac-creteil.fr
et je me retrouve avec une taille de polices trop importante dans les
articles et dans le menu horizontal.
Comment faire pour revenir à une taille normale ?
merci d’avance
Robert CORNE

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6824

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)