1 message de forum 'Taille du titre'

Ben ça fait des années que Escal existe et c’est la première fois
qu’on me dit qu’il faut bien (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## Taille du titre

Ben ça fait des années que Escal existe et c’est la première fois
qu’on me dit qu’il faut bien chercher pour trouver le titre d’un
article.

Après, peut-être ne parle-t-on pas de la même chose ? Peux-tu donner une
capture d’écran ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8707

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)