1 message de forum 'taille des menus et boutons de langue'

Bonjour, Teste : #menu_lang font-size : 14px ; color : black ; sans # et
sans solid Bonne (...) |

**Escal V4**

Message posté par yves-web <y-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## taille des menus et boutons de langue

Bonjour,
Teste :
#menu_lang*
font-size : 14px ;
color : black ;
*
sans # et sans solid
Bonne journée,
Yves
PS je ne ferais pas mon courrier entre ce soir et lundi (au plus tôt).

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7756

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)