Bonjour, le plus simple est de modifier ça dans perso.css : #menu_lang
font-size : npx ; color (...) |
**Escal V4**
Message posté par yves <y-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## taille des menus et boutons de langue
Bonjour,
le plus simple est de modifier ça dans perso.css :
#menu_lang *
font-size : npx ;
color : #...*
Bonne journée,
Yves
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7753
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)