1 message de forum 'Taille des images'

Hello Oui bien pratique en effet de pouvoir gérer la taille des images au
cas pas cas. On va (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Test
insertion image ».
* * *

## Taille des images

Hello

Oui bien pratique en effet de pouvoir gérer la taille des images au cas
pas cas. On va quand même attendre la sortie officielle de spip3 pour en
parler.

Tu parles de 2 nouveaux "codes. A part la largeur, quoi d’autre de
nouveau ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156#forum8713

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)