Le paramétrage proposé sous escal (taille des images max dans article) a
t il une incidence sur (...) |
**Escal V4**
Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Test insertion image ».
* * *
## Taille des images et boite multimedia
Le paramétrage proposé sous escal (taille des images max dans article) a
t il une incidence sur l’usage de la boite multimedia lorsqu’il ouvre
une fenêtre pour une présentation de l’image en grand format ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156#forum8656
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)