1 message de forum 'Taille des images et boite multimedia'

Le paramétrage proposé sous escal (taille des images max dans article) a
t il une incidence sur (...) |

**Escal V4**

Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Test insertion image ».
* * *

## Taille des images et boite multimedia

Le paramétrage proposé sous escal (taille des images max dans article) a
t il une incidence sur l’usage de la boite multimedia lorsqu’il ouvre
une fenêtre pour une présentation de l’image en grand format ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156#forum8656

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

Il me semble que les questions sont posé sans essais préalable

ça ressemble a du SAV, tiens d’ailleurs c’est quoi l’url du site

je test pas , je demande et si on me dit que ça va marcher je réalise

a minima test et si ce n’est pas le résultat escompté ok on peu regardé pour une solution