Merci. je m’en doutais un peu quand j’ai parcouru les fichiers
modifiés. En fait j’ai créé un (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Taille des caractères
Merci. je m’en doutais un peu quand j’ai parcouru les fichiers
modifiés.
En fait j’ai créé un fichier "general.css" dans squelettes.styles et
j’ai mentionné 62.5% ainsi que lrem = 10px au lieu de 16px.
Cela a l’air de fonctionner. Le mettre en option paramétrable est une
bonne idée.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7769
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)