1 message de forum 'Taille des caractères'

Merci. je m’en doutais un peu quand j’ai parcouru les fichiers
modifiés. En fait j’ai créé un (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Taille des caractères

Merci. je m’en doutais un peu quand j’ai parcouru les fichiers
modifiés.

En fait j’ai créé un fichier "general.css" dans squelettes.styles et
j’ai mentionné 62.5% ainsi que lrem = 10px au lieu de 16px.

Cela a l’air de fonctionner. Le mettre en option paramétrable est une
bonne idée.

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7769

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)