1 message de forum 'Taille des caractères du site'

Hello Oui, c’est un choix voulu pour améliorer la lisibilité des
textes. Mais il est très (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Taille des caractères du site

Hello

Oui, c’est un choix voulu pour améliorer la lisibilité des textes.
Mais il est très difficile de contenter tout le monde. Je vais donc mettre
ça en option paramétrable.
En attendant, pour revenir en arrière, il faut
- créer un fichier perso.css dans /squelettes/styles (s’il n’existe
pas)
- mettre ceci dans ce fichier :

1. html {

2. font-size : 62.5% ;

3. }

Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/157f4047535ee1b3892ae9556bce2e22.txt)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7768

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/157f4047535ee1b3892ae9556bce2e22.txt

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif