Bonjour Jean-Christophe Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Merci c’est résolu, je (...) |
**Escal V3**
Message posté par jean-marie <contact@oursel-maison.fr> à la suite de
l’article « Fonctionnement de base ».
* * *
## Supprimer un auteur
Bonjour Jean-Christophe
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Merci c’est résolu, je n’ai pas pensé à aller voir cette liste
déroulante, je pensais que cela se faisait avec un bouton tout simple
"Supprimer" 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article164#forum6447
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)