Hello Tu vas sur "Edition -> Auteurs", tu repères ton auteur, tu cliques
sur "Modifier cet (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Fonctionnement de base ».
* * *
## Supprimer un auteur
Hello
Tu vas sur "Edition -> Auteurs", tu repères ton auteur, tu cliques sur
"Modifier cet auteur" puis dans "Statut de cet auteur", tu choisis "à la
poubelle"
Une fois n’est pas coutume, de vous partager dans le réseau une information bien pratique :
Voici « RING »https://ring.cx/fr une découverte open source francophone sécuriséemultiplateformes(Mac, Debian Linux*, windows, android, …*) venue du Québec, et trouvé chez après quelques recherches pour remplacer Skype-Microsoft, Viber, etc .….
A tester …
Sa conception et les objectifs poursuivis sont révolutionnaires car le système est volontairement décentralisé : Ci-dessous, autre lien d’un comparatif actuel de quelques Radiocalement. Le jaseur Boreal
Bonjour tout le monde
je voudrais remercier ici publiquement J-C. V pour l'aide qu'il m'a apporté en privé pour la réalisation de ce site maintenant public :
J'aurais une question, où dois-je intervenir pour faire disparaître de la partie Statistiques du site la ligne Dernier article paru, puisque pour ce qui ce site (reproduction d'un manuel papier) il n'y en aura pas d'autre.
Paramétrage des blocs latéraux
Titres et contenus
Statistiques
Le 23/01/2017 à 10:22, P.S. a écrit :
Bonjour tout le monde
je voudrais remercier ici publiquement J-C. V pour l'aide qu'il m'a apporté en privé pour la réalisation de ce site maintenant public :
J'aurais une question, où dois-je intervenir pour faire disparaître de la partie Statistiques du site la ligne Dernier article paru, puisque pour ce qui ce site (reproduction d'un manuel papier) il n'y en aura pas d'autre.
Bonjour tout le monde
je voudrais remercier ici publiquement J-C. V pour l'aide qu'il m'a
apporté en privé pour la réalisation de ce site maintenant public :
J'aurais une question, où dois-je intervenir pour faire disparaître de
la partie Statistiques du site la ligne Dernier article paru, puisque
pour ce qui ce site (reproduction d'un manuel papier) il n'y en aura pas
d'autre.
Dans l'interface privée, au niveau de Squelettes, c'est un des paramétrages d'Escal, ça figure dans les Blocs latéraux.
--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau
Bonjour tout le monde
je voudrais remercier ici publiquement J-C. V pour l'aide qu'il m'a apporté en privé pour la réalisation de ce site maintenant public :
J'aurais une question, où dois-je intervenir pour faire disparaître de la partie Statistiques du site la ligne Dernier article paru, puisque pour ce qui ce site (reproduction d'un manuel papier) il n'y en aura pas d'autre.
Merci pour les infos et recherches
Dans la même veine on m'a présenté Framatalk <https://framatalk.org/accueil/>
*Frama**talk* vous permet de discuter avec vos amis sans installation complexe de logiciel ni inscription.Vous discutez simplement, sans aucune analyse des données liées aux conversations. Tout se passe entre vous et vos amis, directement depuis votre navigateur web.
Description et détails ici Framatalk : semez la Discord sur Skype et cie ! – Framablog
Bien sûr il me semble que c'est juste une solution d'appoint, voir les limites des serveurs de Framasoft , mais cela peur servir
Radiocalement aussi
Le 22/01/2017 à 20:11, JASEUR BOREAL a écrit :
Bonsoir,
Une fois n'est pas coutume, de vous partager dans le réseau une information bien pratique :
Voici *"RING"* https://ring.cx/fr une *découverte open source francophone sécurisée* *multiplateformes */(Mac, Debian Linux//, windows, android, .../) venue du Québec, et trouvé chez après quelques recherches pour remplacer Skype-Microsoft, Viber, etc .*..*.
Tu es notre « lumière boréale » et nous informe des choses que nous ne pouvons savoir Interpellons nos politiques ,… copions donc ces Lettons On me signale aussi app… ear une appli pour entendre cela devrait te plaire Je te laisse nous donner tes retours