1 message de forum 'Super, merci. '

Bien cordialement Didier CABY |

**Escal V4**

Message posté par CABY Didier <h3c.reims@gmail.com> à la suite de
l’article « Vidéos ».
* * *

## Super, merci.

Bien cordialement
Didier CABY

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article197#forum8349

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)