1 message de forum 'Style du titre du site'

Bonjour Nooon !!! Le fichier general.css ne doit pas être copié dans
/squelettes/styles. Car si (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Style du titre du site

Bonjour

Nooon !!! Le fichier general.css ne doit pas être copié dans
/squelettes/styles. Car si tu fais ça tu ne bénéficieras plus des
évolutions de ce fichier.

Il faut créer un fichier perso.css dans /squelettes/styles et ce fichier
ne doit contenir que les surcharges css personnelles.

Et c’est dans ce fichier que l’on mettra

`#nom-site-spip {<br />
        tes règles de style personnelles<br />
}`

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7781

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)