Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de modifier le style du
titre du site en jouant (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jérôme <jbouffand@ac-grenoble.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Style du titre du site
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible de modifier le style du titre du
site en jouant sur le css ? J’ai essayé de bidouiller le fichier
general.css en l’enregistrant dans /squelettes comme il se doit, mais ça
n’a pas l’air de fonctionner...
Merci !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7780
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)