1 message de forum 'Style du titre du site'

Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de modifier le style du
titre du site en jouant (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jérôme <jbouffand@ac-grenoble.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Style du titre du site

Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible de modifier le style du titre du
site en jouant sur le css ? J’ai essayé de bidouiller le fichier
general.css en l’enregistrant dans /squelettes comme il se doit, mais ça
n’a pas l’air de fonctionner...

Merci !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7780

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)