Merci pour votre réponse... En effet j’avais relevé l’erreur
orthographique... Et j’ai bien réussi (...) |
**Escal V3**
Message posté par Adam <cyclosaintjean@gmail.com> à la suite de
l’article « /squelettes, perso.css et les autres ».
* * *
## /squelettes, perso.css et les autres
Merci pour votre réponse...
En effet j’avais relevé l’erreur orthographique... Et j’ai bien
réussi à placeau les dossiers et sous-dossiers correspondant.
Merci beaucoup
Adam
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article302#forum7462
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)