1 message de forum '/squelettes, perso.css et les autres'

Merci pour votre réponse... En effet j’avais relevé l’erreur
orthographique... Et j’ai bien réussi (...) |

**Escal V3**

Message posté par Adam <cyclosaintjean@gmail.com> à la suite de
l’article « /squelettes, perso.css et les autres ».
* * *

## /squelettes, perso.css et les autres

Merci pour votre réponse...

En effet j’avais relevé l’erreur orthographique... Et j’ai bien
réussi à placeau les dossiers et sous-dossiers correspondant.

Merci beaucoup

Adam

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article302#forum7462

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)