Bonjour, Je suis en train de créer un site internet pour notre association
sportive. Etant (...) |
**Escal V3**
Message posté par Aniesser <cyclosaintjean@gmail.com> à la suite de
l’article « /squelettes, perso.css et les autres ».
* * *
## /squelettes, perso.css et les autres
Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet pour notre association
sportive. Etant enseignant je me suis naturellement tourné vers Escal.
Vous évoquez à de nombreuses reprises le dossier /squellettes, mais où
exactement faut il placer ce dossier. Doit on le placer sur le plugin ou le
créer sur la racine du site ?
d’avance merci
Cordialement
Adam
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article302#forum7459
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
squelettes se crée a la racine, ce que tu mettras dedans prendra le pas sur squelettes-dist
Le 27/02/2018 à 15:07, Escal V3 a écrit :
1 message de forum '/squelettes, perso.css et les autres'
*Escal V3*
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet pour notre association
sportive. Etant (...) |
**Escal V3**
Message posté par Aniesser <cyclosaintjean@gmail.com> à la suite de
l’article « /squelettes, perso.css et les autres ».
* * *
## /squelettes, perso.css et les autres
Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet pour notre association
sportive. Etant enseignant je me suis naturellement tourné vers Escal.
Vous évoquez à de nombreuses reprises le dossier /squellettes, mais où
exactement faut il placer ce dossier. Doit on le placer sur le plugin ou le
créer sur la racine du site ?
d’avance merci
Cordialement
Adam
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
Escal
— Envoyé par Escal V3 (Escal)
— Envoyé par Escal V3 <Escal;
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
Priorité des dossiers de squelettes
https://www.spip.net/fr_article3347.html
Soyons plus exhaustifs et résumons. Grosso modo, lorsque SPIP doit utiliser un fichier, il le cherche dans différents répertoires dans l’ordre suivant :
- en premier lieu dans la liste de dossiers désignés dans la variable
$dossier_squelettes, si celle-ci est définie ;
-
ensuite dans le dossier
squelettes/ situé à a racine du site ;
- puis (depuis SPIP 1.9) dans la liste de dossiers de la variable
$plugins ;
- ensuite à la racine du site ;
- dans le répertoire
squelettes-dist/ ;
- et enfin dans le répertoire
ecrire/.
« Grosso modo », car à cela s’ajoutent quelques subtilités [2], dont un ordre de priorité par fichier de squelette, qui permet des variantes plus fines : par rubrique, par branche ou par langue, comme expliqué dans la documentation correspondante.