1 message de forum 'spiplist'

Bonjour, nous utilisions spiplist juste avant les deux dernière mise à
jour v3 et v4, nous avons (...) |

**Escal V4**

Message posté par rpv <rpvolle@wanadoo.fr> à la suite de l’article
« Les noisettes ».
* * *

## spiplist

Bonjour, nous utilisions spiplist juste avant les deux dernière mise à
jour v3 et v4, nous avons essayer d’intégrer spiplist a escalv4, mais
impossible d’y arriver car comme le site est paramétrable de
l’intérieur, cela semble assez compliqué de faire des modifications
sans toucher de nombreux fichiers,auriez-vous une solution. Merci
d’avance.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article31#forum7810

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)