1 message de forum 'spipfactory'

Ceci dit tu est quand même bien impliqué dans le projet |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Nouveautés d'Escal ».
* * *

## spipfactory

Ceci dit tu est quand même bien impliqué dans le projet :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article340#forum8003

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png