1 message de forum 'SpiPDF'

Autant pour moi, j’ai confondu les 2 plugins. Pour faire ce que tu veux,
c’est le fichier (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## SpiPDF

Autant pour moi, j’ai confondu les 2 plugins.

Pour faire ce que tu veux, c’est le fichier
/escal/inclusions/inc-article.html qu’il te faut copier dans
/squelettes/inclusions

Dans cette copie, il faut en effet modifier la ligne que tu as repéré.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6980

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)