Salut ! J’ai une petite question à propos de SpiPDF. Je suis très
content qu’Escal me mâche le (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jérôme <jbouffand@ac-grenoble.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## SpiPDF
Salut !
J’ai une petite question à propos de SpiPDF. Je suis très content
qu’Escal me mâche le travail et me permette d’utiliser ce plugin dès
son installation, sans avoir besoin de rajouter de ligne de code dans la
page article.html.
Cependant, par défaut, le nom du fichier pdf produit est
"article\_xxx.pdf", et je sais que ce comportement est à modifier dans
Escal et non dans spipdf. Je souhaiterais en effet que le nom du fichier
soit plutôt du genre "titre\_de\_l’article\_rubrique.pdf".
Que dois-je modifier pour obtenir ce résultat ?
Merci !
Jérôme
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6976
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)