1 message de forum 'SpiPDF : formulaire'

Là, je ne vois pas trop. Une fois ton formulaire rempli, pas moyen de le
réafficher avec les (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« SpiPDF ».
* * *

## SpiPDF : formulaire

Là, je ne vois pas trop.
Une fois ton formulaire rempli, pas moyen de le réafficher avec les cases
remplies ?
As-tu essayé avec article-pdf (https://contrib.spip.net/Article-PDF-2226)
? (mais je ne pense pas qu’il fasse mieux)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article231#forum8288

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/Article-PDF-2226

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)