Hello En fait, il manque surtout le fichier index.php à la racine de ton
spip. Si ton logiciel (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## spip mal installé
Hello
En fait, il manque surtout le fichier index.php à la racine de ton spip.
Si ton logiciel de transfert FTP Transmit fonctionne mal, c’est
peuttêtre à cause de lui. Il serait donc sans doute judicieux
d’envisager l’utilisation d’un logiciel de référence comme
Filezilla. Et dire que Filezilla est compliqué à configurer, faut oser !
OVH donne tous les paramètres nécessaires : url de l’hôte, login et
mot de passe.
Une fois Filezilla configuré, il serait bon de re-transférer un spip bien
propre, c’est à dire re-transférer un spip complet sauf le dossier /IMG
et le dossier /config
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7800
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)