1 message de forum 'spip mal installé'

Oui, j’ai une copie de mon site chez moi. La proposition spipfactory est
alléchante, mais mon (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Simonis <mchlsimonis@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## spip mal installé

Oui, j’ai une copie de mon site chez moi.
La proposition spipfactory est alléchante, mais mon hébergement chez OVH
continue jusqu’en mars 2019 et je compte entendre d’abord demain ce
qu’ils ont a dire sur mon installation Spip. Après cela, je reprendrai
contact avec Spipfactory.
Je reste donc intéressé par d’autres suggestions.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7799

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)