Bonjour, Je vais faire simple au vu des pb rencontré et du tarif a tu
pensé a spipfactory.fr ( (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## spip mal installé
Bonjour,
Je vais faire simple au vu des pb rencontré et du tarif a tu pensé a
spipfactory.fr
( ça c’est la pub )
alors en conseils précis pas a pas
1° a tu une sauvegarde de ton site chez toi ?
prémiére chose a avoir
aprés on discute ....
ps/ tu peu nous contacter sur team chez spipfactoy point fr
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7798
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)