1 message de forum 'spip mal installé'

Bonjour, Je vais faire simple au vu des pb rencontré et du tarif a tu
pensé a spipfactory.fr ( (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## spip mal installé

Bonjour,

Je vais faire simple au vu des pb rencontré et du tarif a tu pensé a
spipfactory.fr
( ça c’est la pub )

alors en conseils précis pas a pas

1° a tu une sauvegarde de ton site chez toi ?
prémiére chose a avoir

aprés on discute ....

ps/ tu peu nous contacter sur team chez spipfactoy point fr

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7798

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)