1 message de forum 'Souci MAJ plugins'

J’ai réussi à mettre à jour. Sûrement un problème de cache...
D’autre part j’étais passé en PHP 7.3.4 (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Souci MAJ plugins

J’ai réussi à mettre à jour. Sûrement un problème de cache...
D’autre part j’étais passé en PHP 7.3.4 il y a quelques jours et je
me suis dit que peut-être le fait de ne plus voir les icônes de MAJ des
plugins venait de là. Je suis donc repassé en PHP 7.1.28 et après
quelques minutes j’ai pu voir les icônes de MAJ des plugins
dernièrement ajoutées au dépôt (dictionnaires par exemple).
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8334

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)