1 message de forum 'souci avec les smartphones'

Parce que le menu horizontal n’est pas du tout responsive et va donc
générer un "ascenseur" (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## souci avec les smartphones

Parce que le menu horizontal n’est pas du tout responsive et va donc
générer un "ascenseur" horizontal pas très pratique sur un smartphone.

De toutes façons, cette version n’était pas du tout responsive.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6404

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)