Bonjour, Grâce à ce post, j’ai corrigé un bogue. Suite à la lecture
du post, j’ai vérifié mes (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## souci avec les smartphones
Bonjour,
Grâce à ce post, j’ai corrigé un bogue.
Suite à la lecture du post, j’ai vérifié mes sites.
J’ai découvert que l’un n’était pas responsive.
J’en ai cherché les causes.
Le fait de le mettre compatible html5 a resolu le problème.
j’avais un diaporama cycle 2 qui n’est responsive qu’avec html5.
Pour pouvoir me mettre en html5, j’ai du enlever les compressions
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6403
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)