Super !!! ça fonctionne Désolé pour le dérangement et merci pour tout.
Encore une petite (...) |
**Escal V3**
Message posté par Rémi <mail@remy-bernard.ch> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## souci avec les smartphones
Super !!!
ça fonctionne 
Désolé pour le dérangement et merci pour tout.
Encore une petite question :
avec la version Escal 3.78.47 - stable
le menu apparaît sans souci
voir sur www.cycles-passion.ch (http://www.cycles-passion.ch/)
Pourquoi avoir abandonné cette version ?
Belle fin de journée et encore merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6401
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.cycles-passion.ch
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)