1 message de forum 'souci avec les smartphones'

Je pense avoir trouvé ! Tu as une copie de inc-pied.html dans
/squelettes/inclusions qui a té (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## souci avec les smartphones

Je pense avoir trouvé !
Tu as une copie de inc-pied.html dans /squelettes/inclusions qui a té fait
à partir d’une version d’Escal qui ne gérait pas encore le menu
mobile

Rajoute ce code en fin de fichier et ça devrait aller mieux

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6400

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)