1 message de forum 'souci avec les smartphones'

En effet c’est très bizarre. Le javascript nécessaire à l’affichage
du menu mobile n’est pas présent (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## souci avec les smartphones

En effet c’est très bizarre. Le javascript nécessaire à l’affichage
du menu mobile n’est pas présent dans le "body" de la page.

Je vois que tu utilises CKeditor. Peux-tu essayer de le désactiver puis de
vider le cache de spip et regarder si ça résout le problème ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6396

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)