1 message de forum 'souci avec les smartphones'

toujours pas de menu même sur le PC voici une copie d’écran
www.virginie-sudan.ch |

**Escal V3**

Message posté par Rémi <mail@remy-bernard.ch> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## souci avec les smartphones

toujours pas de menu même sur le PC
voici une copie d’écran
www.virginie-sudan.ch (http://www.virginie-sudan.ch/)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6395

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.virginie-sudan.ch

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)