1 message de forum 'souci avec les smartphones'

pas de menu en haut à droite |

**Escal V3**

Message posté par Rémi <mail@remy-bernard.ch> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## souci avec les smartphones

pas de menu en haut à droite :frowning:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6391

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)