Bonjour Ceci est parfaitement normal : quelque soit le menu choisi, il
disparaît dès que l’écran (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## souci avec les smartphones
Bonjour
Ceci est parfaitement normal : quelque soit le menu choisi, il disparaît
dès que l’écran fait moins de 640px.
En revanche, il est remplacé par un menu spécifique que l’on peut
dérouler en tapant sur "MENU" en haut à droite de l’écran, au-dessus
du bandeau.
Ne vois-tu pas ce menu ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6390
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)