1 message de forum 'souci avec les smartphones'

Bonjour Rémi, Merci de nous mettre le lien du site sur lequel regarder
votre affichage (...) |

**Escal V3**

Message posté par Le Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## souci avec les smartphones

Bonjour Rémi,

Merci de nous mettre le lien du site sur lequel regarder votre affichage
....

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6389

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)