Bonjour Rémi, Merci de nous mettre le lien du site sur lequel regarder
votre affichage (...) |
**Escal V3**
Message posté par Le Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## souci avec les smartphones
Bonjour Rémi,
Merci de nous mettre le lien du site sur lequel regarder votre affichage
....
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6389
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)