Hello, le menu horizontale n’apparaît pas en visionnant un site sur un
smartphone ! Y a t’il (...) |
**Escal V3**
Message posté par Rémi <mail@remy-bernard.ch> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## souci avec les smartphones
Hello,
le menu horizontale n’apparaît pas en visionnant un site sur un
smartphone !
Y a t’il une solution pour pouvoir naviguer
Merci d’avance
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6388
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)