1 message de forum 'souci avec les smartphones'

Hello, le menu horizontale n’apparaît pas en visionnant un site sur un
smartphone ! Y a t’il (...) |

**Escal V3**

Message posté par Rémi <mail@remy-bernard.ch> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## souci avec les smartphones

Hello,

le menu horizontale n’apparaît pas en visionnant un site sur un
smartphone !
Y a t’il une solution pour pouvoir naviguer

Merci d’avance

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6388

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)