1 message de forum 'SOS les wallons ouvrent toutes les portes '

Le lien spip est celui-ci : http://www.gben.be/spip.php |

**Escal V4**

Message posté par Le jaseur <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## SOS les wallons ouvrent toutes les portes

Le lien spip est celui-ci : http://www.gben.be/spip.php

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7796

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.gben.be/spip.php

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)