Bonsoir, depuis une des mises à jour récente d’Escal, j’ai vu que
l’affichage du sommaire était (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *
## sommaire dans bloc latéral
Bonsoir,
depuis une des mises à jour récente d’Escal, j’ai vu que
l’affichage du sommaire était bien mieux : merci pour cette évolution !
Une remarque :
Lorsque l’article est dans un bloc latéral dans la page d’accueil
(https://www.apmep-iledefrance.fr/) (3^e bloc à droite sur notre site),
une partie à gauche du cadre du sommaire est sous fond blanc dans ce bloc
latéral : je ne sais pourquoi ?
Cordialement,
Michel Suquet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8532
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.apmep-iledefrance.fr/
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)