1 message de forum ' Slogan du site '

Hello Stop !!! Normalement cocher "non" doit faire disparaître le slogan
car dans (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le
bandeau ».
* * *

## Slogan du site

Hello

Stop !!!

Normalement cocher "non" doit faire disparaître le slogan car dans
config-css-php, on trouve

1. [ ( #CONFIG { escal/config/slogansite } | == { non } |oui )

2. #slogan-site-spip {

3. display : none ;

4. } ]

Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/7beba8738db80e3592a415a5eefde7c2.txt)

Si ce n’est pas le cas, il faut trouver pourquoi.

Mais c’est vfrai que sur un site en local, ça devient plus compliqué
d’aider.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8403

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/7beba8738db80e3592a415a5eefde7c2.txt

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)