Hello Stop !!! Normalement cocher "non" doit faire disparaître le slogan
car dans (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le
bandeau ».
* * *
## Slogan du site
Hello
Stop !!!
Normalement cocher "non" doit faire disparaître le slogan car dans
config-css-php, on trouve
1. [ ( #CONFIG { escal/config/slogansite } | == { non } |oui )
2. #slogan-site-spip {
3. display : none ;
4. } ]
Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/7beba8738db80e3592a415a5eefde7c2.txt)
Si ce n’est pas le cas, il faut trouver pourquoi.
Mais c’est vfrai que sur un site en local, ça devient plus compliqué
d’aider.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8403
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/7beba8738db80e3592a415a5eefde7c2.txt
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)