Super pour dépanner quand on pas d’URL de visibilité. sinon un petit
"ctrl+f5" pour le cache ou (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Le bandeau ».
* * *
## Slogan du site
Super pour dépanner quand on pas d’URL de visibilité.
sinon un petit "ctrl+f5" pour le cache
ou alors ta une bidouille dans /squelettes
au passage la version spip & escal nous aide parfois, ainsi que
l’hébergeur
:-))
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8397
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()