1 message de forum 'Slogan du site '

Super pour dépanner quand on pas d’URL de visibilité. sinon un petit
"ctrl+f5" pour le cache ou (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Le bandeau ».
* * *

## Slogan du site

Super pour dépanner quand on pas d’URL de visibilité.
sinon un petit "ctrl+f5" pour le cache

ou alors ta une bidouille dans /squelettes
au passage la version spip & escal nous aide parfois, ainsi que
l’hébergeur

:-))

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8397

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

mort_de_rire.png