1 message de forum 'Slogan du site'

Bonjour, Je suis allé dans Escal, généralités, bandeau, dans Choix de
l’option pour l’image du (...) |

**Escal V4**

Message posté par olivier <olivier.chabrol@univ-amu.fr> à la suite de
l’article « Le bandeau ».
* * *

## Slogan du site

Bonjour,

Je suis allé dans Escal, généralités, bandeau, dans
Choix de l’option pour l’image du bandeau, j’ai sélectionner Option
2 : affichage du logo du site
Dans Choix des textes du bandeau, j’ai sélectionné Nom du site présent
Non, pareil pour le slogan et le descriptif, et pourtant ils apparaissent
toujours.

J’ai encore du ne pas lire quelquechose mais je ne vois pas où. Si vous
avez une idée. Je suis prenneur

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8394

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)