1 message de forum 'Slider'

Le fonctionnement d’origine est par là, juste sous "À la Une du
Lot-et-Garonne" : (...) |

**Escal V4**

Message posté par Luc <luc.mamin@helem.fr> à la suite de l’article
« Annonces defilantes ».
* * *

## Slider

Le fonctionnement d’origine est par là, juste sous "À la Une du
Lot-et-Garonne" :

`http://47.snuipp.fr/`

Le cahier des charges qui m’est fourni impose une "barre d’outils" pour
gérer le défilement du diaporama.

Ce n’est pas très grave, si "annonces défilantes" ne le permet pas, je
remettrai Anything Slider.

Merci

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum8811

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)