si je regarde sur les sites qu’on héberge je constate sjcycle et
annonces défilante tourne sur (...) |
**Escal V4**
Message posté par teamspipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Annonces defilantes ».
* * *
## slider
si je regarde sur les sites qu’on héberge
je constate sjcycle
et annonces défilante tourne sur une fréquence que l’on peu programmer
et stop au passage de la souris.
apres difficile de comprendre le besoin sans voir
ceci etant titre + logo et lien dans annonces défilantes ça doit le faire
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum8810
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)