1 message de forum 'slider'

si je regarde sur les sites qu’on héberge je constate sjcycle et
annonces défilante tourne sur (...) |

**Escal V4**

Message posté par teamspipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Annonces defilantes ».
* * *

## slider

si je regarde sur les sites qu’on héberge
je constate sjcycle

et annonces défilante tourne sur une fréquence que l’on peu programmer
et stop au passage de la souris.

apres difficile de comprendre le besoin sans voir

ceci etant titre + logo et lien dans annonces défilantes ça doit le faire

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum8810

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)