pour le fichier, c’est "mes_options" ou "mes-fonctions" ? PF |
**Escal V4**
Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## site planté_précisions
pour le fichier, c’est "mes_options" ou "mes-fonctions" ?
PF
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8297
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)