1 message de forum 'site planté_précisions'

pour le fichier, c’est "mes_options" ou "mes-fonctions" ? PF |

**Escal V4**

Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## site planté_précisions

pour le fichier, c’est "mes_options" ou "mes-fonctions" ?
PF

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8297

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)