1 message de forum 'site en vrac apres installation du plugin notation et recommander'

C’est sympa mais je teste en local et ça suffit, sauf si je fais une
boulette que je ne vois pas (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## site en vrac apres installation du plugin notation et recommander

C’est sympa mais je teste en local et ça suffit, sauf si je fais une
boulette que je ne vois pas :frowning:

Mais je garde ta proposition sous le coude au cas où. Merci !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7151

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)