J’ai trouvé... un inc-article dans le dossier squelette ! Ça doit être
ça, j’y ai pas pensé. En (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## site en vrac apres installation du plugin notation et recommander
J’ai trouvé...
un inc-article dans le dossier squelette !
Ça doit être ça, j’y ai pas pensé.
En conclusion, il vaut mieux laisser escal d’origine !
milles excuses pour le dérangement
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7146
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)