Merci. J’ai corrigé les noms des images dans le fichier inc-pied.html et
les icones s’affichent (...) |
**Escal V4**
Message posté par Lael <lien@terreau.org> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## Seule l’image des mentions légales est énorme
Merci.
J’ai corrigé les noms des images dans le fichier inc-pied.html et les
icones s’affichent bien, sauf l’icone "legal.svg" qui est immense...?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8561
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)