Bonjour Oui c’est normal, c’est prévu comme ça. Mais tu peux avoir un
onglet par rubrique en (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
mots-clés ».
* * *
## rubriqueOnglet
Bonjour
Oui c’est normal, c’est prévu comme ça.
Mais tu peux avoir un onglet par rubrique en utilisant les mots-clés
"RubriqueOnglet2" et "RubriqueOnglet3" et les onglets correspondants.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article59#forum7893
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)